Une base de données pour soutenir financièrement les développeurs du noyau de Bitcoin

Coinbase a annoncé un soutien financier à deux développeurs principaux de Bitcoin (EXANTE : Bitcoin) dans le cadre de son fonds communautaire Crypto. Bien qu’il ne soit pas clair qui recevra le financement ni la taille du parrainage lui-même, Coinbase prévoit de développer et d’améliorer toute l’industrie de la cryptographie, tout en la rendant plus simple à utiliser et plus sûre pour tout le monde.

Abonnez-vous à notre chaîne Telegram pour rester informé des dernières nouvelles concernant la cryptographie et les chaînes de blocs. L’échange espère étendre le programme à d’autres types Crypto Trader de projets et de communautés de crypto en cas de succès : „La communauté open source a apporté un soutien essentiel au développement de Bitcoin, avec un certain soutien provenant de dons d’organisations industrielles et d’institutions universitaires“. Exemples de projets que Coinbase envisagera de soutenir :

Contributions directes à Bitcoin Core (amélioration des tests, fuzzing, corrections de bogues, améliorations) ; examen du code significatif et/ou de la proposition d’amélioration de Bitcoin (BIP) ; outillage des contributeurs (bitcoinacks.com) ; bibliothèques et outils Bitcoin Core (par exemple, libsecp256k1) ; amélioration des tests (fuzz testing, tests fonctionnels).

Plus tôt, iHodl a signalé que Coinbase Wallet, le portefeuille de crypto de la bourse de crypto américaine, a ajouté une nouvelle fonctionnalité, permettant aux utilisateurs d’acheter et de stocker des cryptocurrences directement dans l’application. Coinbase perd 60 employés en raison d’une nouvelle mission apolitique Cette nouvelle fonctionnalité est actuellement disponible sur les appareils Android aux États-Unis.

Elle devrait bientôt être étendue à iOS et à d’autres pays dans le futur. Accédez à plus de 50 marchés financiers mondiaux directement depuis votre compte EXANTE – y compris le NASDAQ, la Bourse de Londres et la Bourse de Tokyo.